Osez un shooting photo sensuel en porte-jarretelle

Les mauvaises langues ont tendance à médire sur les photos sexy en lingerie. Pourtant, dans les années 50, c’est en porte-jarretelle qu’ont posé les plus belles starlettes que l’on garde dans nos mémoires, dont Marylin Monroe. Voici les raisons qui vous donneront envie de vous offrir un shooting sensuel en porte-jarretelle.

Le porte-jarretelle, l’objet de tous les fantasmes

Le porte-jarretelle met en valeur votre corps, sans exhiber vos parties intimes. C’est le type de lingerie coquin qui vous permet de vous sentir sensuelle, ni plus ni moins. Qu’il soit en dentelle, en cuir, ou en tissu, il reste l’objet de séduction de tous les temps. Pour rappel, le porte-jarretelle est un sous-vêtement féminin composé d’une pièce de lingerie, d’une ceinture entourant parfaitement la taille ou les hanches, et muni de paires de jarretelles au niveau des cuisses, soutenant des bas grâce à de petites attaches en métal ou en plastique aux extrémités. Rien de mieux pour vous sentir sensuelle, mais classe et sans extravagance.

Osez la pose pin-up

Dans les années 50, le shooting commençait à devenir une tendance, et les stars en profitaient pour mieux se faire connaître. Mais pour se démarquer des femmes et des modèles ordinaires, elles devaient mettre en valeur leur forme. Mais comme elles étaient plus pudiques en cette période, le porte-jarretelle épousait leur corps (elles étaient plus rondes que de nos jours) et les jarretelles en question accentuaient les rondeurs de leurs cuisses. Depuis le temps, la pin-up devient une pose à la mode. La pin-up représente une femme photographiée dans une pose sensuelle notamment en porte-jarretelle.

Accentuez votre féminité

Vous aimez le shooting ? N’aimeriez-vous pas poser dans une tenue hors du commun ? Pour ne pas vous sentir trop extravagante, choisissez une lingerie pudique, mais chic comme le porte-jarretelle. Cela vous aidera à libérer votre féminité et à vous débarrasser de votre complexe. Vous vous sentirez plus séduisante que jamais, et votre homme en sera convaincu. Si votre ressentez que votre couple passe une crise puisque vous êtes trop prise par d’autres occupations, sautez le pas en offrant une photo de vous en porte-jarretelle à votre homme. Le désir endormi en lui refera surface, et vous serez encore plus proche.

Quel type de porte-jarretelle pour une photo morphologie ?

Vous aimerez surprendre votre amoureux en lui offrant une photo de vous en porte-jarretelle ? Et pourtant vous n’osez pas ? Vous pensez trop à ces modèles que vous trouvez dans les magazines et les publicités, avec un corps parfait sans défaut, sans bourrelet et sans tâches. Sachez que ce sont quand même des modèles professionnels, en plus, les photos ont été retouchées. Mais à part cela, chaque modèle a été choisi selon leur morphologie pour une lingerie définie. Essayez ce principe, portez un porte-jarretelle qui vous convient et qui met en valeur votre forme.

  • Si vous êtes ronde : portez plutôt un porte-jarretelle en cuir ou en simili, avec un système de gainage, sans toutefois vous faire sentir que vous étouffez. Une couleur sombre comme le noir sera parfaite.
  • Si vous êtes plutôt mince, choisissez un porte-jarretelle en dentelle dans une couleur plus claire comme le beige.
Cette fiche a été posté dans la rubrique Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *